Forum de jeux divers et variés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déroulement du jeu

Aller en bas

Déroulement du jeu Empty Déroulement du jeu

Message par pieu Mar 29 Oct - 2:01

Alors le Juste prix,

Inscriptions :
Pour la première émission, un topic est créé avec la possibilité pour quatre personnes de s'inscrire. Les quatre inscrits s'affrontent alors suivant les règles du jeu.
Pour les émissions suivantes, un nouveau topic est créé à chaque fois mais avec cette fois la possibilité pour trois personnes de s'inscrire. En effet, les nouveaux inscrits affrontent alors le champion en titre.
Une personne qui a perdu une partie ne peut pas se réinscrire avant que 4 émissions se soient déroulées entre temps.
Au moment de vous inscrire, il est indispensable que vous précisiez un nom de joueur, qui peut être différent - ou non - de votre pseudo.

Déroulement :

Première manche
Je fais des "courses" et il y a donc un panier commun à deviner au centime près. Les 3 plus proches passent. Vous n'aurez qu'une seule chance pour trouver le prix !

Deuxième manche
Les 3 qualifiés s'affrontent dans le jeu "+ cher ou - cher" où il y a 3 produits pour chacun, celui qui en trouve le plus passe en finale ! Si il y a égalité, il y a une mort subite, c'est-à-dire que je continue à poser des produits et il faut toujours dire + ou - jusqu'à ce qu'il y en ait un qui perde.

Finale
Elle se déroule sur un produit où il faut trouver le prix exact ! (produit(s) communs.
Et donc vous direz un prix et je dis + ou - comme dans le vrai jeu !

Evitez d'aller sur internet, bande de petits fifous !
pieu
pieu
Boulet mouleux

Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum